Alliance OFPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OFPN

Forum de l'alliance OFPN du serveur Fraktale

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Bokse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Bokse Empty Présentation Bokse Lun 6 Nov - 14:32

Bokse

Bokse

Comme il faut un premier, voilà j'me lance avec la pression que ça impose..

J'vais faire ça court et résumé, parce que y'a beaucoup à dire ptn!

IRL:

Thomas,23ans,chômeur,célibataire,fini.

IG:

Bon alors, j'ai commencé sur un serveur dont j'me souviens même plus le nom, tout ça parce qu'un jour j'ai reçu un appel MSN (la base) d'un pote qui m'a dit "viens on tue des sangliers c'est trop classe !", avec un iop qui s’appelait Kamasutre (Kamasutra était déjà pris...), avec une coiffe citrouille etc.. C'était y'a trèèèès longtemps, je devais être en 6ème.

J'ai ensuite changer de serveur car mes potes avaient un peu arrêté, et me voilà sur Jiva!
Avec un sram du nom de Jay-zuh et un éca du nom de peufdadi! J'étais à l'époque dans une bonne guilde du nom de Forgotten Legend's! Il me semble que j'ai assisté au premier up 200, Pretty, en arène avec des lags de ouf

En suit une pause, puis j'ai recommencé avec un pote à la création du serveur Amayiro!
De là j'ai crée un iop, Astramix et j'étais dans Crescendo! Une bonne guilde mais au départ du meneur, qui en a nommé un pas très très doué à l'époque, c'est devenu un peu nul et donc j'ai fondé ma guilde avec 3amis, Leviathan. Qui deviendra par la suite une très bonne guilde, voire peut-être une des meilleurs sur Amayiro.

Et maintenant me voilà sur le serveur monocompte, après une énième pause! Je joue un petit éca du nom de Bokse, et avec Antique on a fondé une Guilde nommée d'abord "Show Bokse go on", jeux de mots oblige, et qui a été rename en Para Bellum!

Voilà pour le résumé d'ma liiiiiiife be life!

Enjoy les copains

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum