Alliance OFPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OFPN

Forum de l'alliance OFPN du serveur Fraktale

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Armando (puisque j'ai pas accès à la section recrutement)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Armando



Bonjour à tous, je me présente, Armando, 29 ans, Belgo-italien vivant en Belgique, pour l'instant je suis en formation, sinon je joue à dofus depuis début 2005, donc j'ai quand même une vaste connaissance du jeu (même si j'ai toujours été plus pvp que pvm, donc certains boss je ne connais pas)
Sinon j'aime bien les patates douces, avec un bon morceau de steak et une sauce champignon.
IG : je suis un féca 120 agi, stuff décent, on peut faire mieux, on peut faire pire, comme dit juste avant j'adore le PVP, maintenant je ne suis pas contre le drop/pvm (surtout sur ce serveur, on est obligé de faire du pvm) j'ai déjà faire le cawotte et le dokoko (j'ai fait plus de quêtes en 2 jours que sur 12 ans de dofus)
J'aimerais vous rejoindre car j'ai un ami IRL dans votre guilde (Kerbis) et la plupart de mes potes IRL sont sur Ili, donc impossible de les rejoindre.
Ce que je peux vous apporter ?
C'est très simple.. Y a tellement de choses que je sais pas par quoi commencer..
Mon humour, mon skill, mon non humour, mon non skill (il y a le côté obscur de chaque chose) et des frites, j'aime bien les frites, tout le monde aime les frites.
(mais je préfère les patates douces)

Civis

Civis

Yo et bienvenue sur le forum.

Excuses, j'étais /away Ig (roadtrip). On va passer au vote de ta candid (: