Alliance OFPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OFPN

Forum de l'alliance OFPN du serveur Fraktale

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Armando (puisque j'ai pas accès à la section recrutement)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Armando



Bonjour à tous, je me présente, Armando, 29 ans, Belgo-italien vivant en Belgique, pour l'instant je suis en formation, sinon je joue à dofus depuis début 2005, donc j'ai quand même une vaste connaissance du jeu (même si j'ai toujours été plus pvp que pvm, donc certains boss je ne connais pas)
Sinon j'aime bien les patates douces, avec un bon morceau de steak et une sauce champignon.
IG : je suis un féca 120 agi, stuff décent, on peut faire mieux, on peut faire pire, comme dit juste avant j'adore le PVP, maintenant je ne suis pas contre le drop/pvm (surtout sur ce serveur, on est obligé de faire du pvm) j'ai déjà faire le cawotte et le dokoko (j'ai fait plus de quêtes en 2 jours que sur 12 ans de dofus)
J'aimerais vous rejoindre car j'ai un ami IRL dans votre guilde (Kerbis) et la plupart de mes potes IRL sont sur Ili, donc impossible de les rejoindre.
Ce que je peux vous apporter ?
C'est très simple.. Y a tellement de choses que je sais pas par quoi commencer..
Mon humour, mon skill, mon non humour, mon non skill (il y a le côté obscur de chaque chose) et des frites, j'aime bien les frites, tout le monde aime les frites.
(mais je préfère les patates douces)

Civis

Civis

Yo et bienvenue sur le forum.

Excuses, j'étais /away Ig (roadtrip). On va passer au vote de ta candid (:

Je voudrais bien que tu développes tes projets/motivations (c'est ce qui m'importe le plus à vrai dire)

https://ofpn-fraktale.kanak.fr

Armando



Mes projets ?
Déjà j'aimerais (peu importe ma classe) être dans le top ladder en koli, sinon a part ça, monter 200,avoir une bonne guilde, faire de l AvA avec les guildeux, des donjons plutôt chauds, essayer de sortir un peu de la masse, jouer solo sur le mono c'est pas bien je trouve, le mieux a faire sur ce serveur c'est se trouver un groupe d'amis (ou une guilde) et d'entraider, par exemple si quelqu'un a besoin de dropper quelque chose on va l'aider et on lui donne ce dont il a besoin, et quand une autre personne aura besoin de quelque chose ben l'aide sera inversée, c'est donnant donnant, je pense qu'on avancera plus sur le serveur en s'entraidant plutôt que chacun en faisant ses chasses de son côté..

Armando



Évidemment j'ai pas précisé, mais une guilde avec des gens qui savent s'exprimer en français et sans avoir des gamins de 12 ans c'est toujours un plus, et Kerbis m'a dit que vous aviez une bonne ambiance

Civis

Civis

Nickel

J'attends l'impression de mes p'tits potes pour voter

https://ofpn-fraktale.kanak.fr

Armando



Je peux envoyer des pots de vin si jamais, il suffit de me mp en jeu Kappa

Soh



C'est sérieux ça? Tu préfères les patates douces aux frites.... Pour avoir déjà joué avec Kerbis, il est sympa et honnête. Du coup ça pardonne ton choix alimentaire cheers

Plus sérieusement, pour l'instant la guilde est en construction, pas beaucoup de membres actifs? es-tu prêt a mouillé un peu le maillot et être patient pour avoir une bonne guilde?

Je suis pour, plus de monde intelligent nous ferait du bien (t'es feca comme moi tu as tout compris)

PS : Ton feca va rester agi ? ou Bi élément ?

Armando



Y a pas de soucis pour patienter, après je dois avouer que je viens de reroll en sram car c'est ma classe de coeur (c'est la derniere que je jouais sur agride) et j'ai vu que peu de sram étaient sur le serveur, donc là depuis 2 jours je monte mes métiers et j'essaye de faire fructifier mes kamas, le stuff que je veux coute quand même 3-4M, donc même si ça prend du temps pour que la guilde se construise, j'ai le temps, je me balade à couper du bois avec une pano piou pour l'instant Very Happy (en fait feca j'aimais bien... mais agi je trouvais ça vraiment trop cac.. :/) et j'avoue que après avoir vu le tournois récemment de dofus (celui ou la finale se jouait à la PGW) et sapeuh faire son réseau..je suis tombé amoureux..maintenant évidemment je ne ferai pas que du pvp, je ferai aussi du pvm Smile
(je préfère les frites, mais je prefère encore les pâtes aux frites en fait)

Soh



j'ai moi même finis Dofus sur un sram, et je sais à quel point c'est un peu chiant a up.. Mais maintenant avec la branche feu, je testerai peut être un à l'occas Very Happy

Armando



C'est pour ça que j'ai profité de reroll puisque j'avais déjà un certain lvl, à la base c'est avec ça que je voulais commencer le serveur, mais comme tu dis maintenant grâce à la voie feu c'est plus facile (même si moi je veux être feu terre)
Sinon les votes avancent ? Je me sens seul sans guilde Sad

kerbis



Ouf encore 1 a 2 ans au moins nous somme débordé

Armando



J'annule ma candidature, mon ami ayant quitté, et ça fait presque 1 semaine que j'attends, bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum